dimanche 30 mars 2008

Parade de chars, bandas, majorettes ...

Le 29 et 30 mars ici c'est Carnaval et comme QG, la ville à choisie notre rue! Donc évidement la rue est barrée et (normalement) interdiction de stationner...
Hier nous avons encore pu rentrer chez nous, et nous avons croisé la Miss Carnaval et ses 2 dauphines...Au début on a cru que c'était un mariage en voyant leurs robes + la voiture. En plus elles sortaient de chez "ma" coiffeuse qui m'a coiffée pour mon mariage! lol

Là on dirait pas mais ils sont tous à l'arret depuis un heure...

Sinon ça y est j'ai déménagé! Ca faisait longtemps que je n'avais pas habité dans 24m2!
Je pense faire un p'tit tour chez IKEA un de ces quatre en sortant du boulot, vu qu'il y en a un pas loin! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire