vendredi 12 juin 2009

Haaaaaaaaaaaaaaaaarg





Oui j'attendais la date du 4 juin avec délectation et la bave aux lèvres. Mais le jour J, je ne pouvais pas...j'ai désormais autre chose à payer avant ça (nouvelles lunettes + lentilles + les produits et 12 séances d'orthoptie...) Snif snif.

En fait j'ai eu une sacrée surprise ce we en rentrant à la maison en ouvrant la boîte aux lettres...mon Chéri adoré me l'a offert! Vraiment quelle surprise ce soir, j'en reviens toujours pas!!! Il est trop fort!
Moi qui ne pensais pas pouvoir l'avoir avant la semaine des 4 jeudis! lol
Je l'adooooOooore.
Quel coquin il m'avait rien dit hein! Et moi qui n'arrêtait pas de lui dire que je le voulais que j'allais craquer et peut-être me l'acheter quand même lol
Lui me l'avait acheté le 5 juin et attendait impatiemment que je le reçoive!
:-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire