mercredi 17 août 2011

Coup de gueule contre Ikéa! Je ne peux toujours pas cuisiner

Y en a marre!!!
Toutes ces recettes que j'ai envie de tester et que je ne peux pas réaliser car on n'a toujours pas reçu notre cuisine! On n'a Pas de plaque de cuisson du coup...
Voici une petite liste (non exhaustive) juste des desserts que je voudrais tester...






  
Nous avons acheté chez Ikéa une cuisine équipée le 5 juillet, la livraison devait être effectuée à partir du 22 juillet... et depuis rien. Le transporteur ne nous a toujours pas contacté.
Appel au SAV Ikéa, ouverture d'un dossier SAV pour envoyer un email au transporteur. Celui-ci étant habituellement injoignable par téléphone, ils envoient un mail.
Ikéa me donne tout de même le numéro de téléphone du transporteur, mais j'ai beau appeler toutes les heures du matin au soir et du lundi au samedi personne ne décroche dans leur entrepôt. On retourne chez Ikéa, direction le SAV pour gueuler. Ils ne peuvent rien faire sauf envoyer un mail...
Deuxième appel au SAV, je gueule à nouveau, ils ne peuvent rien faire et envoient un 3ième mail au transporteur. On me conseil de les appeler et ils me redonnent encore, le numéro de téléphone du transporteur (même s'ils me disent que de toute manière ça sert strictement à rien, ils sont injoignables).

Et aujourd'hui toujours pas de signe de vie...

En attendant Ikéa a encaissé les 790€ qu'on a payé pour la cuisine!!!

Actuellement ça ressemble à ça (avec une 20ène de cartons de déménagement qui s'y entassent):
Le micro-onde est sur le frigo, le four par terre et sur le lave-linge la réserve de boîtes de conserves.
On a vendu la table de cuisine en pin avec les 4 chaises.

Y en a marre!!!!

2 commentaires:

  1. Bienvenue à Paris en août. C'est bien Paris est vidé de ses parisiens... Même les livreurs apparemment !
    C'est quand même inadmissible que ikea ne sache pas les dispos des entreprises avec lesquelles ils sous-traitent !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair c'est abusé!! J'en ai pas dormi de la nuit, je pensais à ce que j'allais leur dire demain.
    Car un couple d'amis en on acheté une le 12juillet et on été livré 2semaine après!!! C'est fou

    Entout cas finalement ils ont appelé ce matin. Mais j'ai loupé l'appel (arggg le temps d'aller à la photocopieuse)
    Et après le 11 coup de fil j'ai fini par les avoir!!! Ils livrerons le 26 dans une semaine...ouf on va finir par y arriver.

    RépondreSupprimer