jeudi 10 mai 2012

Je me prépare pour le S.A.L!!!

Je suis allée acheter les cotons DMC lundi soir et j'ai déjà la toile. Je me suis acheté un aimant pour mon aiguille et un nouveau petit ciseaux (je ne retrouve plus l'autre).

Et j'ai prévu de coudre un p'tit quelque chose pour m'aider à organiser mes fils du S.A.L!
Un tris fils en tissus et anneaux en nacre:

4 commentaires:

  1. tu as fait de beaux achats ...ce week end je prepare mes fournitures ...bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait penser qu'il faut aussi que je prépare mes fils , enfin je dois juste les chercher dans mes stocks!
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    Oui je suis très contente de mes achats (dans ma mercerie favorite)!!!
    J'vais préparer mes fils ce week-end aussi.
    Bises à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi il faut que je mi mette
    j ai dèja ma toile plus k trouver mes fil
    j ai hate de commencer
    bisous

    RépondreSupprimer