mardi 10 juillet 2012

Profitez du Deal Private Make' Up Paris

Salut les filles!

Alors pour celles qui habitent le coin, si ça vous intéresse il y a un "deal" sur livingsocial.com pour 1h30 de cours d'auto-maquillage pour 1 Personne (19€) ou 2 Personnes (29€) chez Private Make'Up Paris. Evidement des prix comme ça, c'est limité dans la durée.

C'est une amie qui m'a envoyé la promo par mail ce matin et hop c'est fait j'ai acheté cette offre.
J'avais déjà commandé un deal sur ce site et c'est génial (5 séances d'épilation laser des aisselles à la clinique esthétique près des Champs Elysées pour 89€ au lieu de 350€ et j'en suis ravie d'ailleurs).

J'vais y aller avec des copines du coup, car plus on est de fou plus on rit!

Pour en bénéficiez c'est par ici:
http://www.livingsocial.com/deals/396676?rpi=69196694&ref=personalized-link-box-69196694&rui=114688801

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire