samedi 17 novembre 2012

JolieBox Novembre 2012

J'ai reçu ma jolieBox hier, et je suis assez contente.

La boite avait l'air bien remplie quand je l'ai saisie, le couvercle ne se fermait pas totalement. Ce qui est une bonne surprise!
  • Un gros pot de crème nourrissante pour le corps (Maxi format) de chez Garnier, m'attendait dans le coffret! Intensif 7 jours à l'huile de Mangue. (300ml) Ha bin j'vais tester ça alors, c'est parfait!
  • Gommage divin, Exfoliation parfaite, pour le corps de Liérac! Trop génial, en plus l'odeur est à croquer. (30ml)
  • Kusmi Tea, Algothea. Super je ne l'avais pas encore gouté celui-ci. A faire infuser 3 min dans de l’eau bouillante. Mais aussi, visiblement, on peut aussi l'utiliser pour parfumer son bain...bin ça alors j'aurais jamais osé essayer! 
A voir. (Surtout qu'on a la chance d'avoir une baignoire dans un appartement Parisien!)
Il faut 5 à 6 cuillères à soupe d’Algothé dans un filtre à thé et on laisse infuser avant de pouvoir se prélasser.
  • Color riche Nail art, de L'Oréal, doré. Cool pour les fêtes! Mais je n'ai jamais essayé de poser ce genre de vernis en plaque.
  • Un petit échantillon d'eau de cologne de l'Atelier Cologne à Paris: "Grand Néroli" et sa carte postale. J'aurais beaucoup aimé tester le "Vanille Insensée".

Je trouve que c'est plutôt pas mal tout ça.

J'ai pu voir sur le site de JolieBox que certaines ont dû reçevoir la Palette Ombres à Paupières ou le gloss Gloss Mûre Sauvage, de chez Dr. Hauschka. J'aurais adoré!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire