jeudi 7 mars 2013

Couture: Sac de Yoga!


Je me suis fabriqué un sac pour ranger mon tapis de yoga et pouvoir emporter mes affaires de sport en même temps.
Evidement j'aurais pu l'acheter tout fait, on en trouve à tous les prix (de 10 à 35€), mais j'ai préféré tester ma machine à broder.

J'ai créer le dessin, acheté les bobines rose et noire et hop la machine fait tout!
2 ou 3 coutures ^_^ , une fermeture éclaire et une sangle et c'est fini!!

De tous les sacs que j'ai testé, c'est bien celui là le plus pratique. Bon normal d'un côté puisqu'il est sur mesure!!! Et s'adapte parfaitement à ce que je voulais en faire. On oubli les sacs de voyages, ou les sacs cabas/shopping...qui ne sont pas pratique du tout!

En effet, certains sont tellement étroits (ou avec un ouverture sur le dessus) que je ne pouvais pas mettre ma bouteille d'eau, ni mes affaires de sport .... si c'est pour se trimballer avec 2 sacs c'est pas la peine.

Aller j'vais aller faire le chien tête en bas moi ^_^



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette idée, joli boulot mais je crois que je vais abandonner l'idée d'un sac fermé et partir sur une sorte de grande sangle centrale, j'me comprends, mon cerveau fume ... Bonne continuation et merci :)

      Supprimer
    2. :-) Merci pour votre commentaire!
      Et bon courage pour votre ouvrage!

      Supprimer