mardi 4 décembre 2007

Grrrrr Fichue coloc!

Je l'savais!!! J'm'en doutais!!!


Click pour + gd



J’ai téléphoné à la répression des fraudes pour essayer de voir je peux avoir un recourt à ses abus.
J’attends la doc. qu’on doit m’envoyer…

3 commentaires:

  1. Ha ouai... Elle se gène pas...
    Un p'tit massage des pieds ? Ça peut faire du bien quand on a le teint qui vire au géant vert ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui c'est clair ça détend!!!! D’ailleurs j’ai pas mal de crampes aux pieds en ce moment ça devrait leurs faire du bien à mes petons.
    :love :

    (l’objet est au pied du lit, pratique en se levant, hop un p’tit massage) :-D
    :love : :love :

    J'ai besoin de me détendre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah wé quand meme...
    Elle fait fort quand meme!

    RépondreSupprimer