dimanche 20 avril 2008

De retour par ici!



5 commentaires:

  1. Hehe, la galere d'internet ;p
    Alros comment ca se passe pour le boulot, Madame presta ? ;p

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip. Ça va, mais j’commence à être démotivée là…et y a rien pour m’aider :
    1) Les utilisateurs n'écoutent pas durant la formation de 2 jours que je leur fais (car ils en ont rien à cirer et me le font savoir +/- gentiment) et ensuite m'appellent pour des questions connes en support additionnel.
    2) On est 4 dans le même bureau (jusque-là ça va) mais deux sont hypers râleurs, TOUT l’temps sur TOUT ce qui les entours dans la vie. C’est à se pendre tellement ils sont négatifs. C’est chiant et du coup ça risque déteindre. Pas une seule fois, ils ouvrent la bouche pour un truc positif. Ils me fatigues !
    3) On me confie des tâches, à effectuer selon certaines procédures, mais soit je n’ai pas les accès, ou le bon profil, soit la procédure à changée entre temps et je n’en ai pas été informée.

    Sinon ça y est j’ai trouvé un appart, je ne suis plus une « presque SDF » (à voir dans les prochains dessins) et en plus il a été entièrement refait à neuf ! Cooool
    Je m’ennuie un peu en semaine après l’boulot, je rentre direct à l’appart et me repose c’est déjà ça.

    J'espère pouvoir trouver l'envie de continuer à raconter tout ça en dessin (à mes heures perdues la semaines)
    ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  3. A la vielle joie des mission en deplacements!

    Et d't facon ces utilisateurs c'est tous des cons! (je parle d'experience, quelque soit l'utilisateur, oui je généralise mais gna gna gna ;p )

    Bon courage cocotte!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI les Z'amis ça fait du bien d'avoir du soutient vous avez pas idée!

    RépondreSupprimer