lundi 13 octobre 2008

Bientôt...la maison!


Hé oui, c'est ce qu'on c'est dit tout le dimanche...encore un déménagement!
Re-re-re-re-faire les cartons, mais le plus dur c'est de les défaire et ranger tout ça après.
Car on est motivés pour emballer toutes nos affaire et s'installer dans la maison, mais pour le rangement ça sera une autre histoire!

Sinon, j'suis toujours enrhumée, crises d'éternuements et remplissage de 10ènes de kleenex chaque matin lol

8 commentaires:

  1. Allez, courage, c'est pour la bonne cause... ;)

    Et pour les autres : nous qui avons vu la maison (ou plutôt le jardin) : on va faire la méga bamboula jusqu'au matin dans l'immeeeeeeense jardin !! On attend barbecue, chapeaux de paille, colliers de fleurs et autres cocktails :D

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! Merci!

    Oui ok je note, donc on a dit:
    -BBQ
    -Chapeaux de paille
    -Colliers de fleurs
    -Cocktails
    Qui dit mieux? On ouvre les enchères pour la méga bamboula qui aura lieu aux beaux hein!

    Carole aussi a vue juste le jardin!

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait peut-être même bien proposer au voisin de faire le barman...

    Ouais, c'est une idée, ça...

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas, je n'ai pas vu la date de la crémaillière...

    Courage courage !

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi !

    T'as raison, mon Doudou, manquerait plus que ça qu'on n'ait pas le temps de préparer la crémaillère !

    Remarquez, vous commencez à être habitués avec Laurent à préparer de graaaands événements dans des lapsdetempstrèscourts !!

    hihi

    RépondreSupprimer
  6. Nan y a pas de date pour le moment, mais ce qui est sûre c’est quand les beaux jours reviendrons ! Car un barbecue avec des moufles, bonnet et écharpe c’est pas le pied !
    C’est juste qu’on prévoie de déménager mi-novembre. Le dossier avance, mais il y a encore des retards à cause de papiers divers et variés et d’erreurs des divers interlocuteurs…

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais ça peut être concept, un barbecue en hiver, au contraire, moi je trouve ça terrible !

    En tout cas je me vois bien déguster une brochette de fruits frais qui viennent de l'autre bout du monde ;)

    Non mais plus sérieusement, prenez le temps de vous installer correctement, à partir de mars ou avril (selon la température à ce moment-là) ce sera reconsidéré ;)

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Pis en hiver, on ne ferait même pas la différence entre la fumée du barbecue et le brouillard!
    lol
    ;-)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer