samedi 3 avril 2010

Jour un...de "chasse au trésor"

En ce WE de Pâques nous participons aux 3 jours du sud-ouest! 3 jours de Course d'Orientation sur des sites différents. Aujourd’hui sous la pluie et dans la boue (en partie, malheureusement) nous nous sommes amusés à chercher les balises (oranges et blanches) dans la campagne/les fourrés et la foret...
1-Cartes
Chacun sa carte, chacun son niveau. Lui catégorie « homme élite » et pour moi "initiation niveau medium". Je sais déjà en faire mais on n'a pas eu le temps de m'inscrire, du coup je n'allais quand même pas prendre le niveau débutant !
2-Depart
3-Lolo
Endurance, vitesse, réflexion stratégique, sens de l'orientation, sens de l'observation et amour de la nature sont des qualités à avoir pour la Course d'Orientation.

Ayant quelques petits problèmes avec l'endurance je marche et donc la vitesse n’est pas vraiment là. Mais je me rattrape avec tout le reste. Du coup pendant que certain(e)s courent en rond en cherchant la balise, je la trouve rapidement.
Certes dans ces compétions ils y a des grand(e)s champion(ne)s et là je ne fais pas le poids. Mais face à des personnes de mon niveau, marcher n'est pas un handicape!!
4-Chaussure
Comme l'a dit La Fontaine "Rien ne sert de courir il faut arriver à point!" De toute façon avec la boue il était difficile de courir à certain endroits...
6-Borne
5-carte1-tracés
7-Carte2-tracés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire