samedi 14 juillet 2012

Atelier Bijoux

Après un samedi bien chargé, j'ai quand même pu (enfin) commencer à créer quelques bijoux avec mes achats fait il y a une semaine.


Un collier

Un bracelet

 Un sautoir "oiseau en cage"

 Et ils vont rejoindre ma petite collection de bijoux ^_^ chouette

Bon week-end!

4 commentaires:

  1. coucou ! très joli bracelet on doit t'entendre quand tu arrives ! lol ! ça doit faire gling gling de partout ! ;o) mais je l'aime bien quand même ! tu fais pas des boucles d'oreilles ? moi je suis B O addict !! gros bisous à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Non ça va, ça fait pas trop trop de bruit encore ^_^
      Si si c'est prévu mais pas encore eu le temps de les faire :-D haha mais bientôt!
      Bises et bon dimanche (ici bin...il pleut hein quel scoop)!!

      Supprimer
  2. J'adore le collier... Je vois que tu as une belle collection de colliers (tout comme moi ^^)...

    RépondreSupprimer