vendredi 12 avril 2013

Connaissez-vous le "Trois Couleurs" ou "Sousa" ?

Ce soir j'ai testé une boisson qui à l'air de sortir tout droit de la 4 ième dimension ^_^

J'aime bien tester et découvrir de nouvelles saveurs. Parfois, forcément, le teste est risqué et raté mais là ce fût une belle découverte!!

A part être le nom de famille d'une amie, Le Sousa est une boisson Vietnamienne à base de lait de coco, de morceaux de fruits (châtaignes d'eau, haricots mungo jaunes décortiqués), sucre de canne, glace pilée et différentes gelées colorées (vertes, rouges) à base d'agar agar.

Au premier abord ça semble vraiment bizarre, mais en fait c'est très bon!
Qui osera tester également!? ^_^
Bises

4 commentaires:

  1. ben moi tu vois en ce moment je ne digère pas grand chose...tout part de travers ou bien remonte...mais par contre après la bébé je suis partante pour tout les cocktails bizzares ou originaux que tu veux !!! lol !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est clair qu'en ce moment mieux vaut éviter les truc bizarre ^_^
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihi, tu reviens quand tu veux dans mon Chinatown pour un petit dépaysement!! On fera les boutiques de la galerie ;-)

      Supprimer