lundi 26 mai 2014

Écharpe EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille)

Ce week-end nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie sur Paris. Je lui ai préparé cette journée avec au programme: Spa dans le noir avec hammam 30min + massage 30min et dégustation surprise dans le noir, des jeux et gages gentils avec pleins de cadeaux à la clé, une petite balade dans la rue St Denis (juste pour le fun), Géocache et déguisement.

Pas d'humiliation en public comme on peut souvent le voir pour les EVJF. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, car normalement ce sont les meilleurs amies qui participent (les copines les plus proches de la mariée) et si on est amie pourquoi vouloir lui faire les pires blagues et que ça devienne le pire jour de sa vie :( C'est débile. A part par jalousie je ne voit pas l'intérêt.

Pour le déguisement, j'ai créé une écharpe style Miss France dans un joli tissu violet que j'ai brodé à la machine. Plus d'infos ici: Echarpe EVJF.
Ensuite il y avait un diadème, une joli masque en dentelle et une petite jarretière qui n'était pour sa nuit de noce mais qu'elle a voulu porter tout de suite c'était super marrant.

Super bonne ambiance, on a vraiment bien rigolé et la mariée très à l'aise à complètement assuré et assumé!!! C'était génial.

Elle est repartie ravie de sa journée, chouchoutée et bien gâtée. prête pour se marier!!! Certificat à l'appuis ^_^




1 commentaire:

  1. Décerné à Aurélie le 13 Mai 2017 à Paris
    De la part de

    RépondreSupprimer