vendredi 5 août 2016

Mes produits Dior Cosmetics - Avis



Il y a quelques mois j'ai acheté ces deux produits de la marque Dior.

J'adore ma crème visage jour, Hydra Lift Crème Soyeuse Pro Jeunesse, la texture convient parfaitement à ma peau et ne lui procure aucun bouton ou sensation de chaleur. Donc tout va bien!

En ce qui concerne les rides...pas de détérioration de la situation (mais pas d'amélioration spétaculaire non plus) à par le fait que le matin je ne me réveille plus avec une villaine ride en travers du front (dû à l'oreiller et au plissement de mon front sur celui-ci). En effet, ma peau ne marque plus comme avant. Un grand progrès!

En revanche pour le Pore Minimizer, je suis très déçue car il est difficile à appliquer.
J'ai tout essayé : après ma crème de jour, après le fond de teint (mais avant la poudre) rien n'y fait le produit ne tient pas et il faut entièrement se démaquiller et tout recommencer.
A la limite sur peau nue, ça tient un peu mieux. Du coup je ne l'ai utilisé que 5 fois alors que le tube coûte assez cher!! :-((

 #poreminimizer #hydralift #cremesoyeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire