mercredi 20 octobre 2010

Le tag de Taho! (Grrrrrrr)

Je m’appelle Ange ou parfois Ange_63, 63 comme le Puy-de-Dôme d'où je suis native! Bougnate va! 
Je ne me souviens plus très bien d'où ça vient. Mais il me semble que ça date d'il y a ...... presque 6 ans lorsque j'ai dû me choisir un pseudo sur MacG. Mon surnom était ange, on m'appelait "mon ange", donc tout naturellement ce fut ange. Mais plutot ange ou démon? ...

J’apprends a créer des sites internet et j'aime bien ça. C'est amusant!
Un jour j'aurais peut-être une vraie carrière (et non en dents de scie à cause des mutations de l'Homme).
Mais je n’ai pas pu dire adieu à ma grand-mère et lui dire que je l'aime aussi, car j'ai tjs répondu "moi aussi", c'est tout.
Je suis particulièrement doué pour pas mal de choses mais surtout pour cuisiner des p'tits plats (j'adore ça). La cuisine c'est de famille, c'est  donner à nos hôtes amour, chaleur et hospitalité! On cuisine avec enthousiasme, c'est se dévoiler aussi. On cuisine généreux! On y mets tout notre cœur !
Mais on me reproche souvent de parler trop fort! 
Je parle facilement de tout ou presque. Enfin ça dépend qd même avec qui.
Mais je n’aborde jamais la question des sentiments. Handicapée des mots quand ils touchent le coeur. Je préfère répondre en faisant un bon gros gâteau!
On peut me croiser chez moi ou sur une compétition de course d'orientation.
Mais on ne me verra jamais dans les pages d'un magazine et encore moins en couv'!

Bon à qui je vais refourguer cette patate chaude?...à Nélia & Co!

2 commentaires: