jeudi 20 septembre 2012

Nouvelle commande Clinique: Soin Eclat Correction Cernes

Je viens de faire une nouvelle commande chez Clinique. Etant tellement ravie de ma 1ere commande, j'ai décidé d'acheter leur nouveau produit "Even Better Eyes" contre les cernes.

Enfin un anti-cernes qui tient ses promesses?
J'en ai l'impression au vu du post de Nolita sur lequel je viens de tomber.

En tout cas, je vais bien voir, j'ai hâte de le tester et de voir le résultat (au bout de 12 semaines tout de même).

En plus de mon produit, j'ai reçu 3 échantillons gratuits:
  • Superbalm Moisturizing Gloss Teinte Raspberry 5ml
  • High Lenghts Mascara teinte noire 4.7 ml
  • Superdefense SPF25 Soin Hydratant Protecteur Anti-Age 7 ml - Peaux sèches à mixtes (je l'ai déjà essayé et je l'adore! Ma peau s'est améliorée visiblement!!!)
A suivre...
^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire