samedi 6 août 2016

Ma sélection de livres pour ces vacances d'été!

Comme je l'ai dit dans un post précédent, si j'arrive au moins à lire un de ces 3 livres ce sera merveilleux, car ça voudra dire que j'aurai eu (enfin) un peu de temps pour moi!!!

Depuis le naissance de ma fille, je suis juste méga débordée.

Donc j'ai choisi :
  • Un roman rapide/facile à lire, quelque chose de léger : avec les livres de Marc Levy je suis rarement déçue!!
  • Un roman instructif : J'adore l'histoire de France et surtout les anecdotes qu'on peut apprendre autour des grands faits de notre histoire, donc j'ai choisi Hexagone ! Mais il demandera un petit peu plus de concentration.
  • Un roman "éducatif", pour continuer à m'entrainer en Anglais: The Lie Tree m'a l'air parfait pour ça. C'est un livre choisi dans la catégorie Jeunesse, afin de ne pas avoir un anglais trop compliqué non plus (comme peut l'être Le Journal de Bridget Jones par exemple, car il est rempli d'argot).
Je pense commencer par Elle & Lui de Marc Levy!! ^_^

Bon été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire