lundi 11 août 2008

Toujours et encore du pain...

Hé oui tous les WE c'est pain et madeleines!
Ce we je dois dire que je suis fière de mon dernier pain.
Reste plus qu'à le manger :love:


Et sinon, j'ai enfin internet!!!!!
Et oui je vous écris en direct live de Toulouse!
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. (directe s'écrit sans e dans le cas qui nous concerne...)

    Ça est une bonne nouvelle ça !

    Et la maison ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais heeeeeeeeeeeeu!

    La maison, HaaAaa ça c'est toute une histoire...!
    Je vais vous raconter tout ça évidement, mais pas tout de suite, car j'essaie de le faire en dessin (ce qui prend + de temps) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oula, mais je suis un peu grave : au lieu de lire "j'ai enfin internet" j'ai lu "je suis enceinte !!!"

    Va savoir...

    RépondreSupprimer
  4. Oula en effet...fatiguée peut-être?

    RépondreSupprimer