vendredi 9 octobre 2009

La bonne affaire...

Je suis fan de cachemire depuis l'hiver dernier, oui rien que ça car c'est fin (donc léger), ça tient super chaud l'hiver et c'est tout doux!!! Fini les gros pulls énormes qui grattent.

Mais pas au prix fort...et j'ai trouvé LA bonne affaire!
En effet les prix des pulls 40 à 60% de cachemire seulement, sont déjà à des prix exorbitants.
Là c'est du 100% cachemire et à 36€ seulement (marque VERCHANT). J'ai reçu mon colis ce matin (commandé hier sur leur site)!

Le site c'est Clubatcost Shop&club, où il pratique un nouveau concept de vente directe, sans marge et sans intermédiaire! Ils traitent directement avec les fournisseurs. Donc des vêtements à prix coûtant!! Si si. De la taille S à XL pour Homme, Femme et enfant.

Mais comment font-ils des bénéfices alors!? C'est simple, ils se rémunèrent sur la carte de membre. Qui au début ne me paraissait un peu cher, mais qui finalement est vite amortie vu les économies...Un jean à 15€ de super qualité vous avez déjà vu ça?

Si ça vous intéresse je peux vous parrainer pour votre inscription! J'aurais des bons d'achats! ;-))
(Evidement l'inscription ne vous engagent à rien, il n’y a pas d’obligation d’achat).





Moi j'ai payé le tout 133,39€!!




* La charte *

2 commentaires:

  1. Salut!
    ça m'interresse ce bon plan cachemire! Maintenant que tu as testé, tu peux nous dire si c'est de la bonne qualité?
    J'hésite un peu...!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Oui en effet j'en suis très contente je viens d'acheter un manteau du coup!!
    Tu peux m'envoyer ton adresse mail en cliquant sur eMail dans la rubrique "Contact" de mon profil.
    J'ai hésité longtemps mais j'en suis très satisfaite et attend souvent les nouvelles vitrines chaque semaine.

    RépondreSupprimer