jeudi 26 novembre 2009

La bonne affaire...2ième édition.


Des chaussures en cuir à 20€ en dehors des périodes de solde?  Oui c'est possible!! Toutes ces chaussures ne m’ont coûtées que trois fois rien. Comment ? 

En achetant aujourd’hui les chaussures de demain. 

En effet, en ce moment les bottes sont dans tous les rayons, mais dans les grandes enseignes de chaussures, au fond du magasin, il reste encore quelques chaussures d’été invendues qui attendent le chaland à des prix cassé -30% -40 et -50% voir plus concernant les dernières paires de fin de séries!!! 

Evidement il faut y aller régulièrement pour jeter un petit coup d'œil et voir ce qui est disponible. Il ne faut pas avoir en tête un modèle bien particulier, ça marche plutôt au coup de cœur et au confort. Il ne faut pas non plus vouloir suivre la mode !!

Et donc l'été dernier pendant que la tong et la sandale étaient à l'honneur, j'ai déniché mes futures chaussures d’hivers tout en cuir à 23€ au lieu de 47€!

En revanche je ne suis pas raisonnable car du coups j'achète deux paires pour le prix d'une!
Et c'est donc tout naturellement que deux paires de sandales pour l'été prochain (33€ les deux) viennent de s'ajouter à ma collection... Et puis faut bien se faire plaisir de temps en temps non mais ho!!!

La bonne affaire 1ière édition ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire