jeudi 2 septembre 2010

Waaacances

Ouai c'est les vacances! Et après quelques jours au bord de l'océan, à humer les embruns iodés de la côte vendéenne, nous sommes rentrés à la maison pour finir au calme et se reposer.
Ne rien faire jusqu'à la reprise, na!
RE-POS
Alors comme j'ai complètement oublié de prendre des photos, en voici qq unes prises sur le blog de la ville, je sais ce n'est pas top mais je tiens à vous présenter les lieux où j'ai passé toutes mes vacances depuis ma naissance.
10 ans que je n'y étais pas retournée et ça m'avait manqué:

  • La balade au bout de la jetéee du port,
  • Les plages sauvages,
  • L'ancien marais réserve naturelle ornithologique,
  • La pêche des couteaux dans le chenal,
  • Le grand marché du lundi,
  • Les forets de chênes et de pins,
  • Les falaises,
  • ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire