dimanche 27 février 2011

Risotto express ultra simple

Risotto Poireaux/Saint Jacques & Fruits de mers

J'ai trouvé la recette sur le site d'une marque de soupe, dont j'en avais 1L dans le placard.
J'ai utilisé la moitié pour faire une adaptation de cette recette et l'autre pour celle-ci à faire demain.


Humm


Pour nous, j'ai divisé les quantités par deux, mais finalement on en remangerait bien ce soir!!! 
Zut... y en a presque plus snif.
Ni pour mon Bento!!! Snif snif


Pour 4 à 6 personnes :

- 1 litre de Soupe
- 250gr de riz risotto
- 4 cuillères à soupe d'huile d’olive
- 400 gr de cocktail de fruits de mer surgelés ou frais.
- Sel, poivre éventuellement

Faites chauffer l’huile à feu doux dans une casserole et versez y les grains de riz préalablement rincés.
Mélangez 1 à 2 mn.
Ajoutez la soupe et le cocktail de fruits de mer et laissez cuire à feu très doux 30 min en remuant régulièrement.

Dégustez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire