lundi 25 juin 2012

Oups I did it again...

Après le boulot, pour une fois, j'ai essayé d'en profiter un peu... et casser la routine metro/boulot /dodo.
J'avais l'impression d'être un samedi ou dimanche aprèm mais non, on est bien lundi soir! Coool ça change.
Cette fois-ci 4 parfums (et non 6 comme la dernière fois hummmm ^_^) : café, amaretto, malaga (rhum raisin) et Tiramisu.
Un vrai régal, en guise d'apéro!

Et un peu de shopping pour mon p'tit toutou (pourri gâté il est ce chien, j'vous jure) avec l'achat d'une nouvelle babale (qui ne va pas faire long feu!) et un sac de transport pour le bus/metro/tram un peu plus petit et pratique que la cage de transport qu'on prend pour les voyages en voiture ou en train.

"Moi j'adore les babales, tu vas voir celle là j'vais te la mettre en charpie en moins de 2"



On a été obligé de lui confisquer!!

4 commentaires:

  1. hummm la gourmande !!!...que dire bon des parfums fruits rouge auraient été + à ma convenance, mais bon !! miam miam quand même !! lol !! et ton pti toutou nous a bien fait rire surtout quand il rentre chercher la balle dans le sac de transport ! ;o) un vrai pti clown ! comment il s'appelle déjà ? caresse au toutou rigolo et bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon p'tit tout s'appelle Junior mais on le surnomme Juju! Ha ça pour être un p'tit clown il en est un sacré! Il nous fait souvent beaucoup rire le p'tit coquin.
      Pauvre balle... Il aime pas le foot?! car la mini balle de basket a duré plus longtemps hahha haha ha!!! ^_^

      Supprimer
  2. En voilà un plus motivé que nos joueurs de l'équipe de France pour attraper la balle ! lol ! Il est vraiment trop mignon ! Amitiés . Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ha oui en effet! Excellente remarque, j'adore!!

      C'est vrai qu'il est doué en plus en tant que gardien de but, car parfois on joue au foot avec lui ^_^ , dans l'encadrement d'une porte, il ne laisse pas passer beaucoup de balles!

      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer