mardi 4 décembre 2012

Ouverture de mon site internet! Et jeu concours...

Et voilà, depuis 5 mois je travaille sur la création d'une entreprise, pour vendre mes grilles de point de croix.

Grâce au S.A.L vous avez été (très, très) nombreuses à m'envoyer des mails et commentaires de félicitations pour mes grilles et m'avez conseillé de les vendre. Des merceries également m'ont poussé à me lancer.

Donc voilà, je vous ai écouté et j'espère que ça fonctionnera et que mes grilles continuerons à vous interesser. En tout cas ce projet me plait énormément!!

Je quitte mon travail le 14 décembre, afin de me consacrer au lancement de ma société. En effet, depuis 5 mois, ce fût difficile de combiner mon travail à plein temps et la création d'entreprise. C'est pourquoi j'étais moins présente et pourquoi je n'ai pas pu finir (pour le moment) ma broderie du S.A.L!

Je continuerai à proposer des grilles gratuites évidement mais sur mon site!

Merci pour vos encouragements et soutiens.

C'est ici que l'aventure commence : www.crea-d-ange.com

A l'occasion de l'ouverture de mon site j'organise un jeu concours. 
N'hésitez pas à en parler autour de vous.  

Merci à vous toutes!!!!!



16 commentaires:

  1. félicitations je vous souhaite une belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ça me fait très plaisir!

      Supprimer
  2. je te felicite ...je vais faire un tour sur ta boutique ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!j espère qu elle te plaira. Bonne visite!!

      Supprimer
  3. ohhh ohhh la cachotière !! ;o) cricri te félicite !! jme demandais bien ce que tu nous préparais ! évidemment je vais aller faire un tour sur ton site, je vais te faire de la pub sur mon modeste blog compte sur moi ma belle...as tu une page facebook ? bisous madame la chef d'entreprise !! :p gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! hé oui et comme je ne savais pas si j'allais aller au bout du projet (vu que je bosse à temps plein à côté jusqu'à 50h/semaines) je n'ai rien dit, car ce fut long. Entre créer le site et la boutique, créer les grilles et les broder, prendre les photos faire les packaging et les imprimer!...et tout ce qu'il y a autour de la création d'entreprise, du coup je n'ai eu le temps de faire que 5 grilles (très simples).
      Gros Bisous!!!

      Supprimer
  4. encore moi ok j'ai rien dit !...j'ai trouvé la page facebook et je m'y suis inscrite et abonnée cricri rouillier c'est moi...par contre sur ton site t'as pas de newsletter pour pouvoir recevoir de tes nouvelles ? bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place le module de newsletter, mais j'y pense! Il me reste encore pas mal de chose à peaufiner sur le site.
      Mais il y a les flux RSS (l'icone orange à côté de l'icone Facebook).

      Supprimer
  5. sur d'autres sites de créatrices, j'ai vu aussi un livre d'or pour laisser des commentaires moi je les consulte pour avoir des avis d'autres acheteuses...ça m'incite à faire confiance...enfin c'est une idée....bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tient je ne connaissais pas! J'ai activé les commentaires sur les articles de la page d'accueil (qui me sert de blog) et je vais le faire sur les fiches produits de la boutique. Il faut que je regarde si je peux ajouter un livre d'or!

      Merci pour tous tes bon conseils et remarques!!! Toujours aussi constructifs (j'me souviens encore quand tu m'avais dis de mettre du blanc au lieu de rien).

      Grosses bises ma Cricri!!!

      Supprimer
  6. de rien avec plaisir ! alors le flux rss je n'arrive pas à le faire marcher...le livre d'or j'ai vu ça entre autre chez Sabine de Poussière des toiles et je trouve ça intéressant de le lire...sinon je suis contente pour toi ! ...et comme je brode vite si je peux t'aider à broder tes modèles même compliqués pour la brodeuse super douée que je suis " hihihi " et ainsi te faire gagner du temps ça serait avec joie ! ...enfin au cas où tu sais où me trouver ;o) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci du tuyaux je vais regarder!!
      Ha bin dit donc j'avais justement pensé à publier une annonce pour chercher des brodeuses bénévoles!! lil J't'envoi un p'tit mail!
      Bisesssss

      Supprimer
  7. coucou
    me voila egalement inscrite a ton blog ou je n'etais pas venue des le depart,je te souhaite pleins de succes pour cette nouvelle aventure
    bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et bienvenu dans mon monde de grande gourmande ^_^ autant pour les grilles que dans la cuisine!
      Bises

      Supprimer
  8. génial, moi aussi j'aimerai aussi créer ma petite société, alors je vais te suivre histoire de me prouver que c'est possible...Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha génial, merci! Oui c'est possible mais très long et pleins de chose à prévoir dans tous les sens. Mais c'est passionnant en très varié/polyvalent!
      Bon courage
      Bises

      Supprimer