dimanche 2 décembre 2012

Sautoir corail

Hop de nouvelles photos, un peu moins floues!


4 commentaires:

  1. la rose au bout est superbe ! meme si je n'aime pas trop le rouge ! j'espère que tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est corail en fait. Merci en tout cas!
      Oui je vais bien et j'ai une grande nouvelle a annoncer sur mon blog cette semaine (je prépare là). :-))
      Et toi ça va?
      Bisouuss!

      Supprimer
  2. merci Amandine ça va mieux maintenant ;o) ahhh ben dis donc curieuse de savoir ce que tu nous prépares...je surveille ça du coin de l'oeil ;o) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de savoir que tu vas mieux!! J'me suis inquiétée pour toi.
      Groses bises!!

      Ps: Normalement, levé de rideau ce soir! Après des mois de dur labeur.

      Supprimer