dimanche 29 mars 2015

Mon huile (miracle?) anti-vergetures

Vu que les vergetures sont essentiellement génétiques, j'ai quand même cherché à aider ma peau durant la grossesse, car j'en ai eu à l'adolescence (pas mal) donc j'ai visiblement un "terrain à risque"!

Au départ j'avais acheté une huile sèche de soin réparatrice au beurre de cacao (150ml), sur un site spécial pour femme enceinte. Mais malheureusement l'odeur trop forte de cacao était insupportable et intensifiait les nausées du 1er trimestre. Il a donc fallu trouver autre chose d'urgence!


Après plusieurs recherches, le plus efficace serait l'huile d'amide douce. J'ai donc commandé sur Aroma-zone de l'huile bio et aussi recherché d'autres produits pour améliorer ma mixture anti-vergeture.

Ma recette: 

  • Huile végétale Amande douce BIO 100ml
  • Huile végétale Avocat BIO 80ml
  • Fragrance vanille 10 gouttes
  • Huile sèche beurre de Cacao 10 pressions
  • Flacon vide en verre 50 ml Vogue

Ma futur version améliorée:
=> Ajouter 20ml d'Huile végétale de Rose musquée BIO qui confère une action de prévention et de réparation des vergetures.

Je m'enduis au moins une fois par jour de cette huile maison en espérant que ça soit un peu efficace! ^_^

== Edition : Résultats après mon accouchement  ==

Je confirme, ça a été ultra efficacité!!

Pas une seule vergeture de toute ma grossesse, un miracle... Une seule question me taraude, et si je n'avais pas utilisé mon huile, est-ce que j'aurai eu des vergetures? Est-ce bien le résultat de l'efficacité de ma potion magique?
En tout cas j'ai appliqué 1 à 3 fois par jour cette huile. Surtout dès que je sentais que ma peau tiraillée ou grattait, car si ça gratte c'est une vergeture qui risque d'arriver, car la peau craque!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire