dimanche 21 octobre 2012

JolieBox Octobre 2012, un gros progrès

Hier j'ai reçu ma joliebox d'Octobre et il y a un peu de changement! Ou en tout cas je ne suis pas déçu du tout!

Pleins de produits à tester, pour le visage, le corps, du maquillage et du parfum!! Des marques à découvrir et des produits que je n'ai as déjà reçu!
Formidable.

Plein fard, Eyes lips face (2,5g): 4 nuances de fards à paupières. Des couleurs que j'aime bien et qui me vont c'est parfait!


Crème fondante haute nutrition Apicosma, Melvita (15ml): Soin visage pour peu sèche. Sympa pour l'hiver en effet, qui sèche d'autant plus avec l'utilisation de fond teint. Un crème très agréable en effet mais je pense que l'odeur va vite m'écoeurer.


Parfums Inspirés, Olfactive studio (4 x 1,2ml): un étui de 4 fragrances de parfums sur le thème de la photographie. J'ai testé 'Chambre noir', ce n'est pas le genre de parfum que j'achète, il n'est pas assez feminin à cause de l'Encens, du santal, du patchouli, du cuir et du Musc qu'il contient! C'est plutôt masculin, même s'il y a de la violette, du jasmin et de la vanille.


Soins visage Anti-Age, Soskin (3 x 5ml): 3 petits tubes de crèmes anti-âge. Kit découverte.


Crème scintillante Effet 3D pour le corps, Topicrem (2 x 15ml): 2 tubes qui peuvent être sympa à utiliser à l'occasion d'une soirée . En revanche il est marqué au dos, "échantillon ne peut être vendu"!!! .... ça c'est moyen. Mais au moins ça me permet de tester car je n'en aurais pas acheté. L'odeur est un peu moins forte que les autres produits de la gamme, mais c'est une odeur que je n'aime pas.


Je suis satisfaite par ces découvertes! ^_^
Bon dimanche
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire