samedi 6 octobre 2012

JolieBox Septembre 2012

Alors que m'a réservé comme surprise cette joliebox de Septembre!!?

Elle qui est tant attendue comme à chaque fois, mais qui a été livrée cette fois encore en fin de mois... La présentation sur leur site fait rêver, il y a 18 produit présentés et combien j'en ai reçu ?


Ca fait déjà 1 semaine que je l'ai reçu,... je l'ai ouverte et posée dans un coin sans vraiment porter une grande attention. Car au premier coup d'oeil, elle parait assez décevante.

Crayon à lèvres Nude, Avril (full-size) : Le crayon est très sec lors de l’application, voir même assèche les lèvres donc il faut l'accompagner d’un baume ou d’un gloss et dans ce cas c’est pas mal. J'suis contente car je n'ai pas de crayon à lèvre et j'ai évité le khôl noir de la même marque. Et il est parfaitement adapté à la couleur de mes lèvres, ce qui me permet de cacher la petite cicatrice que j'ai sur  le haut de la lèvre vers l'arc de cupidon.

Chronolys Crème 1ière Rides, SVR (full-size 30 ml) : Soin quotidien énergisant et hydratant, pour les peaux stressées, fatiguées ou en manque d’hydratation. Basé sur l’association de magnésium, d’acide hyaluronique, d’extraits d’hibiscus et de melon. Ca a l'air très bien, j'ai hate d'essayer!

Silk Infusion, CHI (miniature 15 ml) : c'est un complexe reconstructeur à base de soie, que j'avais déjà testé dans une joliebox précédente. Peut-être que l'odeur de celui-ci est différente (à cause du bouchon rouge ?) mais je ne l'ai pas encore ouvert il me reste l'autre à finir.

Aura by Swarovski (miniature 5 ml) : Une miniature de parfum aux note fruité (de fruits rouge) et floral, très léger. L'odeur me plait bien, je vais le tester.

Un Twistband: ... alors là quand j'ai vu ce truc je suis restée perplexe. J'ai bien failli le jeter. Autant l'idées d'avoir des élastiques souples et multicolores (qui ne marque pas les cheveux d'une trace disgracieuse) est une très bonne, mais cet espèce de gros noeud pour le fermer est grotesque. Je pense l'utiliser que chez moi pour le coup. Ou sinon défaire le noeud est coudre les 2 bouts. Mais bon, j'en ai eu un orange fluo et je n'aime pas trop cette couleur. Ce twistband, c'est du même acabit que le lacet pour cheveux, je ne sais pas trop quoi en faire ^_^

Pour moi ce n'est pas "La Révélation", mais heureusement que les filles de Joliebox ont fait une vidéo pour le présenter et le mettre en valeur, sinon c'était poubelle!

http://www.youtube.com/watch?v=gxdj4JLOrnQ&feature=player_embedded

Un carnet "Les paresseuses" avec des pages blanches. J'aime bien les carnets, mais en fait je ne les utilise pas vraiment. Mais ça peut servir!

Cette box est tout de même assez variée: 1 produit de maquillage, 1 crème visage, 1 parfum et 1 produit pour les cheveux&corps. Bon bin en gros c'est pas trop mal mais j'espère qu'octobre sera meilleur. Car là il n'y a véritablement que 3 produits (4 si on compte la miniature de parfum), au début il y en avait 5 à 6 chaque mois!!

2 commentaires:

  1. dommage , tu as l'air déçue ! mais en allant sur pas mal de blog , je vois que les filles sont déçues depuis quelques mois tant pas la qualité que la quantité ... je voulais me laisser tenter mais du coup je suis refroidie et je préfère ne pas m'abonner ...
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis un peu déçue ce qui est la première fois. JolieBox va être racheté par le N°1 de box beauté aux USA, et du coup j'espère que ça va aller en s'améliorant. Alors je reste abonnée!
      Bon dimanche Bisous!

      Supprimer