lundi 8 octobre 2012

Restaurant POLIDOR

Depuis 1845 ce restaurant, situé dans le 6ième arrondissement, sert une cuisine traditionnelle Française.
Le décor n'a pas changé, un bond dans le passé assuré! J'adore ce genre d'endroit, c'est dépaysant  le temps d'un repas ^_^

 J'ai pris un "Menu Fraîcheur" à 24€ et mon chéri un "Menu Traditionnel" à 35€

 Crème de lentilles au foie gras pour moi.

 Melon au jambon de parme pour lui.

En plat... oups, on a tout dévoré on s'est jeté dessus avant même de pouvoir prendre la photo. C'était un pavé de boeuf sauce au poivre avec des frites pour lui et des joues de porc au curry avec de la purée pour moi. Il n'en reste que la sauce!

 Fraises chantilly (si si sous la tonne de chantilly il y a des fraises!)

 Trate citron, un poil pas assez cuite.


C'était vraiment très bon, mais tout de même très chère pour ce que c'était.
En tout cas j'en suis ressortie en ayant beaucoup trop mangé, les portions sont généreuses et comme je n'aime pas gaspiller, je n'ai rien laissé dans mon assiette!!! Le soir un yaourt et un fruit ça nous a suffi!...

Et surtout, il faut que je parle des toilettes... Je vais rarement dans les toilettes des restaurants et je sais encore plus pourquoi. Un chiotte à la turque, dehors, au fond d'une cours intérieure minuscule et dont la porte restait entrebâillée...Un morceau de toile de jute en haut de la porte (car elle n'allait pas jusqu'en haut) pour que les voisins des étages au-dessus ne vous voit pas de leurs fenêtres. Charmant non?


Polidor
41, rue Monsieur Le Prince
(à côté du Théâtre de l'Odéon)
75006 Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire