mercredi 14 septembre 2016

Tarte salée tomates oignons lardons fromage



Ce soir, un essai de tarte salée, plutôt concluant !! 😋😊 
Rien à modifier dans la recette juste que je note ce que j'ai fait sinon je vais oublier ! 😅

  • 1 pâte feuilletée; 
  • 200g de lardons; 
  • 5 tomates coupées en rondelles ; 
  • 1 oignons émincé ;
  • 4 tranches de fromage à croque-monsieur; 
  • 3 œufs; 
  • 15cl de lait; 
  • persil; 
  • origan; 
  • sel&
  • poivre. 
Préchauffer le four 250°C

Dérouler la pâte dans un plat à tarte, piquer le fond avec une fourchette;
Répartir les lardons;
Émincer et répartir les oignons;
Disposer les tranches de fromages;
Battre le lait, les œufs, le persil, l'origan;sel&poivre. Et verser uniformément le tout dans le plat.
Couper les tomates en rondelleset les disposer joliement.

Enfourner à four chaud, 30mn à 210°C

💖Bon appétit ! 💖

Et hop une part dans mon bento pour mon repas du midi! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire