vendredi 19 octobre 2007

"Big Brother is watching you"



Juste pour dire que j'admirais ce matin tout l'avantage obtenu, d'être descendu tjs + au sud ^^


11 commentaires:

  1. Alors qu'ici il fait largement plus chaud ! :p :p :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je note un truc ... Sur ton sondage là. personne n'a aucune phobie ! :eek: Vous êtes un peu tous des malades hein ! :p :p Si vous voulez je peux vous aider, c'est pas comme si j'y connaissais rien :siffle: ... Et surtout je prends pas cher ! :D :D :D

    Sinon autre chose ... l'hypocondrie c'est pas une phobie hein ... La peur d'être malade ou plutôt la peur des maladies c'est la nosophobie ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais j'oubliais un truc ... Me me me is also watching you ! :p :p :D :D

    RépondreSupprimer
  4. HAaaaa te revoilà toi!! ça fait plaisir!!! :D

    Ha bin c'est sûre vu la couche de pollution là haut il fait plus chaud... et plus gris ;p Na! :D


    nosophobie comme nosocomial!!! Ha bin vi c'est évident désoléeeee! Bon preum's pour les RDV et tu prends combien exactement? J'pense pas que Laurent soit ok pour que je paie en nature désolée ;p ;p

    Ha en fait tu nous observes même si tu ne post pas, hein hein....:D

    RépondreSupprimer
  5. Pour la peine je me cite parce que voilà ... "Et oui, c'est ça l'oeil de Moscou ! :p :p :D" :siffle:

    Sinon pour les tarifs tu peux toujours régler en paquets de dragibus ! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  6. je crois que j'ai 1kg de dragibus d'avance d'ailleurs... :siffle:

    D'ailleurs tu les as récupéré?

    RépondreSupprimer
  7. Non je les ai jamais eu .... Je crois qu'une souris est passée par là et me les a boulotés ... :siffle:

    :p :p :D :D

    RépondreSupprimer
  8. Gna gna gna, ouais, ben nous on se les geles (et c'est moi qui dit ca! )

    RépondreSupprimer
  9. QUOI!!! Oulà TOI tu as froid!!!!!

    RépondreSupprimer