vendredi 19 octobre 2007

Tient tient...



En déballant mes cartons je viens de re-découvrir que j'avais ce livre dans ma bibliothèque!!! Chouette à moi de nouvelles saveurs et aussi pouvoir retrouver celles découvertes à Lyon lors de mon petit voyage en Asie…version culinaire. 200 recettes (rien que ça!) pour cuisiner des saveurs et des parfums venues de l'Espagne, l'Italie, l'Inde, la Chine, le japon, le Mexique... Hummm Miam miam!!!

Et aussi au passage tester la recette de la tarte aux courges!!!

Mais que de recettes à faire et goûter j'en ai l'eau à la bouche :D

2 commentaires:

  1. Toi, tu vas avoir du pain sur le plan de travail de la cuisine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet!!!
    Mais pour le moment pas l'temps pas l'temps du tout!!! Je cours partout! Mille choses à faire....

    RépondreSupprimer