lundi 18 février 2008

Le poisson rouge Grenoblois

8 commentaires:

  1. Hahahahaha !!

    Et non, pas encore ! On a fait le week-end dernier une étape "récupération bocal" avant d'envisager une opération "achat de poisson rouge".
    Mais chez mes parents j'ai pas retrouvé mon épuisette, mais on y retourne le week-end du 1er mars, donc tout se fera la semaine suivante !!

    Par contre Taho! a pas l'air de vouloir bien s'impliquer dans la vie de notre poisson... On verra bien ! :D

    RépondreSupprimer
  2. HooooOooo bin mince alors!!!

    Oki alors peut-être très bientôt! ;-)

    Et sinon, lors de vos WE ou vacances, vous pouvez tjs l'emporter avec vous! lol Si si il existe un "sac à main"
    cf ici=> http://bp1.blogger.com/_z7HC7Fl271Y/RwImAYL8ckI/AAAAAAAABQs/pDdjIirkanU/s1600-h/1403322009_fb47425caa.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça je ne veux pas m'impliquer ?...

    RépondreSupprimer
  4. Je cite :
    - Mon doudou, quand est-ce qu'on va choisir notre poisson ?
    - Mais attends, Lucie, c'est TON poisson !

    :S

    RépondreSupprimer
  5. Moi je voulais plutôt un chat...

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement qu'il ne s'agit que d'un poisson les zamis!!!

    N'y aurait-il pas derrière cette histoire de poisson, des questions existentielles plus profondes sous-jacentes?

    enfin moi j'dit ça j'dis rien!
    ;-)

    RépondreSupprimer