jeudi 28 février 2008

Votre mission si vous l’acceptez…

Hé voilà j'ai signé mon contrat aujourd'hui et me voici avec la parfaite panoplie du prestataire de Services en Ingéniérie Informatique! lol
Et avec mon ordre de mission!

Sanofi me voici!!!!

8 commentaires:

  1. "ce dossier s'auto-détruira..." ha non c'est pas ca... ;p
    Bon courage ma grande!

    RépondreSupprimer
  2. lol MDR :-D

    Merci ;-)

    Bon faut que je me prépare, étant passée de l'autre côté de la force, je vais devoir préparer le café et essuyer le "bizutage des prestas" aïeuuu!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii beaucoup!!! :-D

    J'suis contente et malheureuse à la fois! Je ne pourrais plus voir mon chéri tous les soir désormais, mais uniquement le WE. Snif snif
    Pas envie d'partir!

    Et encore un déménagement pour moi! Un de plus à ma longue longue liste.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. T'arriveras à te poser un jour ou bien ? :p :p

    Sinon Félicitations !! ;-)




    PS : Et sinon c'est qui le commentaire effacé ? Je veux savoir je veux savoir je veux savoir ! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  6. Hé Bien c'est simple, ce sont les spams qui recommencent vu que je n'ai plus la vérifications des commentaires!

    Bin j'espère qu'on arrivera à se poser un jour, pendant plus de 2 ans consécutifs...!!!

    Bon ça se passe super bien, moyenne d'age du service 30 ans! Café gratuit toute la journée à tous les étages aux machines à café (café long/court/soluble/en grain/ à la vanille/ au lait, thé, cappuccino,mocaccino,lait,... et parfois croissants! La vie est dure!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tant mieux si ça se passe bien !! :D

    RépondreSupprimer