vendredi 1 juillet 2011

Dernière balade en ville...Restaurant/Salon de thé L'Amandine

Photo prise sur leur blog

J'ai profité d'une dernière balade en ville pour déjeuner au restaurant/ salon de thé L'Amandine.
Tout en longueur, les murs en pierres et briquettes (comme toutes les maisons de villes et magasin ici) ont été très joliment rénovés. L'ensemble a été décoré avec goût, d'ailleurs la cheminée a été conservée ce qui agrémente bien la déco et les cuisines sont ouvertes sur la salle au fond du resto.


Une carte du jour proposant 3 types salades et 3 sortes tartes salées, pour 9€ ou 13€ avec un dessert.

J'ai choisi la tarte au saumon fumé, aneth et Saint-Môret

A en voir mon assiette, je confirme, c'était délicieux!!!
Les parts sont copieuses, si bien que j'ai tout de même pris un dessert mais par pure gourmandise, car je n'avait plus faim.

 En dessert un Eton Mess dont la recette est sur leur blog! Très sympa ça!!!


D'autres photos ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire