dimanche 24 juillet 2011

Dur retour à la réalité

Quoi les cartons ne se sont pas déballés et rangés tout seul!!!
Et tout cette pluie et grisaille... mais c'est partout pareil en France (ou presque).

Heureusement aujourd'hui on voit enfin, par la fenêtre, quelques rayons de soleil à travers les feuilles des arbres!


Mais le plus dur c'est la cuisine! Avec le déménagement il a fallu dire adieu à ma cuisine équipée de 18 m2 et ici trouver une cuisine de 8 m2 non aménagée!!!
Ce n'est pas demain que je vais pouvoir me remettre à la cuisine... snif



Du coup en ce moment je suis devenue la reine des boîtes de conserves, plats cuisinés et du micro-ondes.



Problème j'ai envie de pâtisseries maison!!!! Argg
AU SECOURT IKEA on a besoin d'une cuisine!!!!!! On attend encore qu'elle soit livrée... ensuite faudra la monter. Donc ce n'est vraiment pas demain la veille que je vais pouvoir cuisiner!

C'est trop injuste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire