mardi 5 juillet 2011

Un peu de lecture …Dernières acquisitions #1


Dans ma bibliothèque j'ai ajouté dernièrement ces 3 livres de cuisine, dans la collection Toquades (Editions First), dont le livre "Je cuisine 100% fait maison" est offert pour 2 livres achetés.


Magret séché, pâté de campagne, fromage de chèvre frais, Feta, mozzarella, fromage blanc, moutarde, pain de campagne à la cocotte, tapenade, yaourts sans yaourtière, spéculoos, biscuits à la cuillère, guimauve à la rose... et bien d'autres encore!

Je n'ai pas eu le temps de tester une de ces recettes car avec le déménagement mes ustensiles de cuisine n'étaient plus dispo. Et ce n'est pas en juillet que je vais pouvoir m'y mettre (à suivre dans un autre billet, prochainement).

Et avec "Wok attitude" j'ai 50 recettes aux parfums d'Asie, plutôt sympa vu que j'ai désormais un Frère Tang à 400 mètres! De quoi tester aussi de nouveaux légumes comme le bok choy (l'une des 33 variétés de choux chinois répertoriés en Asie!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire