mercredi 29 février 2012

Grille gratuite...Cupcakes chocolat chantilly


Les infos: 8,4 cm x 9,8 cm en toile de lin 16 fils ou aïda 8 pts (54pt. x 63pt.)
Avec ou sans les contours noir.



Cliquez sur la grille  pour voir en grand

Cliquez sur la grille  pour voir en grand

Si vous utilisez la grille n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire pour montrer ce que ça donne ou envoyer moi une petite photo! ^_^ Merci.

Ces grilles font l'objet d'une licence © Tous droits réservés

13 commentaires:

  1. coucou ! ah j'adore ! avec tes belles gourmandises et celles d'une autre copine, bah cricri ne sait plus ou tourner de la tete !! ;D je la met avec les aautres dans le tiroir "projet proche" ...devant d'autres projets ! j'ai envie de petites douceurs dans ma cuisine !! merci pour la grille bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Bon alors je t'ai pris toute tes grilles disponibles de gateaux...par contre je ne sais pas pourquoi j'ai tout enregistré de la meme manière sur mon pc mais impossible de réouvrir le cupcakes violet ?? je vais voir ça je te redis...j'ai lu que tu en avais 8 donc il m'en manque 4 si je ne me trompe pas...j'ai envie de les faire pour ma cuisine en parallèle avec une autre grille de cupcakes chez une copine...d'abord merci pour les grilles, ensuite je suis curieuse de voir les autres !! Je ne choisirai une couleur de toile que quand tu auras publié toutes les autres...voilà un pti bisou à très bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, il y en a encore 4 à venir! Je fais durer le plaisir...et le temps de les créer aussi ^_^
      C'est super j'ai hâte de voir ça!!
      Merci Cricri!

      Supprimer
  3. Bonjour ! un pti coucou pour te dire que j'ai fini les petites croix mais que je galère avec les points arrière...j'ai des petites remarque à la créatrice que tu es si je peux me permettre : d'abord tes points arrières sont assez grossiers sur ta grille alors c'est pas simple de les placer correctement même pour une brodeuses aguérie comme moi :D ...en + tu avais mis "noir" comme couleur dans ta légende pour ces points arrières...moi j'ai essayé en noir ça fait hyper trop foncé trop voyant en noir ça gache le reste je trouve...j'ai opté pour du 3371 qui est un marron foncé...bon c'est foncé certes, mais ça reste dans l'idée chocolatée de ton cupcake...après ça n'engage que moi...et ça serait aussi bien que tu délimites le blanc parce qu'en fait on ne sait pas où il s'arrete et puis il n'apparait pas dans ta légende ; moi j'ai l'habitude d'improviser alors j'ai fait au pif mais la plupart des brodeuses sont assez "scolaires", elles suivent à la lettre la grille et certaines sont vite perdues si tu ne les limitent pas...Voilà ce ne sont que des conseils ou des remarques comme ça mais ça serait bien d'en tenir compte pour tes futures créations ;o) ...voilà sinon tout est parfait le cupake chocolat est vraiment beau j'ai hâte d'en commencer un autre !!!...dès que j'aurai fini de me bagarrer avec les points arrières de celui là ! lol ! sur ce bon week et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Ok merci pour tes précieux conseil, c'est toujours bon d'avoir des retours constructifs.

      En effet le point arrière j'ai du le placer à la main car mon logiciel de création de grille n'a pas cette option (et ce n'est pas la seule option qu'il n'a pas). Mais bon il est gratuit et je me débrouille comme je peux avec photoshop.
      Je les créerai plus fins pour les prochains.

      Sur le cupcake aux roses il y a du point arrière autour du noeud, est-ce assez fin?
      Il est de la couleurs global des autres fils mais seulement un peu plus foncé, est-ce que ça va?

      Pour les zones blanches je vais les délimiter, mais je suis obligée de faire tout un micmac avec la couleur du fond pour les obtenir.

      Bon courage pour la fin, j'ai vraiment hâte de voir ça.

      Merci A+ Bises

      Supprimer
  4. Merci merci pour tous les CUPCAKE.....!
    Je me suis servie .... les ai déposé au frais dans le tiroir "Gourmandises de mon PC !
    Je m'inscrits à ta newletter car ton blog me plait beaucoup !
    Douce journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ça me fait très plaisir de savoir que mes grilles plaisent.
    C'est très gentil de suivre mon blog!
    D'autres gourmandises sont à venir...^_^

    RépondreSupprimer
  6. ben en fait j'ai commencé le cupcakes aux roses ( je n'ai pas pu m'en empecher !! lol ) car je le trouve trop trop beau ! pour la couleur du fil en fait c'est difficile à dire je te le redirai quand j'aurai terminé les traits sont + fin c'est vrai que c'est mieux ! bon c'est po le tout j'y retourne ! ;o) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha super! C'est chouette.
      Ok tu me diras quand tu en arriveras là.
      Et sinon j'aimerais bin voir ce que ça a donné pour le premier. ^_^

      Supprimer
  7. oui promis ! demain séquence P h O t O !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!!! Trop contente :-))
      Les PhOtOs les PhOtOs les PhOtOs ^_^
      Merci d'avance à demain.
      Bisous

      Supprimer
  8. magnifique ces grilles, je pense que je vais me laisser tenter pour la faire, pour une gourmande comme moi, c'est !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ho ce serait avec plaisir que j'aimerai voir votre broderie finie!! Moi aussi je suis très gourmande et j'aime faire des grilles gourmandes. Bonnes petites croix!

      Supprimer