jeudi 2 juillet 2015

Accouchement & tisane de feuilles de framboisier


Mon site favori pour commander des plantes en vrac d'herboristerie pour faire des tisanes ou acheter les phytoconcentrés!

Le magasin est dans Paris, près de la gare St Lazare, mais ils ont aussi une boutique en ligne (bien pratique!), surtout dans le 9ème mois de grossesse en pleine canicule ^_^ !


Ma sage-femme m'a parlé des vertus de la tisane de feuille de framboisier et ça tombe bien ils en ont. Pour la posologie, je leurs demande en commentaire de la commande en leur expliquant l'usage que je veux en faire. C'est super pratique quand même ou au pire je leur passe un coup de téléphone pour être sûre.


Alors ça fait quoi?
Ça facilite le travail le jour de l'accouchement! Ces feuilles ont une forte incidence sur la tonicité de l'utérus, les contractions seront plus efficaces, le col sera plus souple et se modifie plus efficacement, et donc un travail plus rapide. Intéressant non?!! Donc à partir du début du 9ème mois, boire 3 tasses par jour et si Bébé tarde à pointer le bout de son nez, vous pouvez en boire 4 à 5 tasses par jour.

Viiiiiite j'ai besoin de feuilles de framboisier!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire