vendredi 3 juillet 2015

Soins des Pieds: mon astuce qui soulage, délasse, rafraîchit, désodorise et prévient la transpiration!


Un bonheur pour mes pieds!! Je l'utilise tous les étés depuis 6 ans au moins!

Cette crème freine le développement bactérien en respectant les fonctions naturelles d’élimination de la peau. Des pieds frais, léger qui sentent bon et c'est efficace (du moins sur moi)!

Car j'en ai essayé des crèmes bio ou pas d'ailleurs comme la gamme Scholl (une catastrophe).

Elle est facile à appliquer, j'aime beaucoup l'odeur, elle nourrie la peau et en plus elle sèche vite du coup on enfile ses chaussures hyper facilement car elle n'est pas grasse! Le pied ne glisse pas sur la semelle, car en plus je pense qu'elle a un effet "talc" un peu mais ne laisse pas de trace. C'est ma crème miracle pour chausser mes ballerines l'été.

Elle est super aussi quand on fait du sport! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire