mardi 24 août 2010

30 ans...

...en beauté!

Je me suis fait plaisir, avec une matinée de relaxation et de bien-être, grâce au massage d'Thaï traditionnel d'1 heure à l'huile.

Je suis rentrée dans la salon à 10h30 et ressorti à 12h15!!
Ce salon est un espace individuel, il n'y a qu'un seul client à chaque fois.

J'avais donc le salon pour moi seule.


  • Rituel du thé (Thé à citronnelle chaud, au goût très doux rien à voir avec de l'anti-moustique)
  • Bain des pieds aux pétales de roses
  • Réflexologie plantaire
  • Massage global de tout le corps sur les points d'acupressure, stimulation des méridiens d'énergie et assouplissements musculaires.
  • Massage du dos
  • Massage du crâne, cuir chevelu et des épaules
  • Massage de la nuque
  • Thé à citronnelle frais ou chaud

Les serviettes sont pliées en forme de fleur de lotus et des petites bougies parfumées sont disposées un peu partout dans les pièces.



Ensuite Resto chinois et ciné le soir

Le lendemain Labyrinthe de maïs et jeux à volonté dont Dominion (Encore merci)!

Et j'me suis fait une tarte Amandine aux poires pour mon annif' lol

2 commentaires:

  1. Et encore merci pour ton accueil (et le décompte !) !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé! De rien...
    Ce fut un réel plaisir de t'asticoter avec ce décompte tous les jours ;-))

    RépondreSupprimer