mercredi 18 août 2010

Quelle journée...

Un jour on m'a dit:
  • " Tu va créer son site internet, c'est toi qui va intégrer le template du créa' "
    Heumm, ha bon ouai ok.
  • " Notre boîte va devenir son producteur/agent "
    Heuuu ha bon vraiment mais c'est bizarre non? vous êtes sûre de vous là?
  • "Tu vas aller la chercher à la gare "
    Mouuai, ok bof j'y vais pfff
...

Et c'est qui en fait? Bien c'est elle (google et youtube sont mes amis) :



Elle est très sympa, mais je me serais bien passé de tout ça!

Comment voulez vous bosser quand votre boîte se transforme en studio d'enregistrement, que les murs résonnes des essais voix et que tout le monde entre en effervescence (ou presque)... Une vraie ruche.

La salle de réunion et le couloir ont été investi par la sono, les micros, et tout le matos qui va avec.

"Agniès tu as appelé Alex Goude? Non pas encore? ok ça marche, n'oublies pas de lui demander pour samedi"...

Moi: Alex qui? Hein mais qui ça? Haaaa le mec qui fait des blagues pourries en présentant la météo d'M6!!!

Enfin bref, j'voudrais pouvoir bosser dans le calme surtout!!!

Tout l'monde (ou presque) a l'air d'être à fond dans cette histoire...Mais où va-t-on franchement!!!
Quelle journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire