vendredi 17 février 2012

JolieBox de Février et Nails bar O.P.I chez Sephora

J'ai enfin reçu ma joliebox ce soir (rupture de stock!) :-( Pour la St Valentin c'est râpé du coup.

  • Fondant démaquillant d'Algoane (pas encore testé)
  • Rouge à lèvre Liberty Cherry de Phyt's

J'adore ce rouge! Il est très naturel car très léger, je peux ainsi doser l'intensité de la couleur en mettant plus ou moins de couches.
A gauche 3 couches à droites 5.
Il est très agréable, une jolie brillance et a une tenue très satisfaisante.

  • Vernis China Glaze – Ruby Pumps Ruby. Il est très joli (j'aime sa couleur rouge), très facile à appliquer mais bon les paillettes c'est bien pour une soirée ou les fêtes de fin d'année. Je ne le porterais sûrement pas au quotidien.
  • Dream Nude Mousse de Gemey-Maybelline teinte 40 Cannelle

Je l'ai testé sur le dos de la main, il est très liquide en fait une fois la mousse disparu. Je verrai si du coup il est facile à appliquer sur le visage...


  • Multipalette Jean d'Estrées
Je suis ravie des couleurs, surtout du vert! J'avais acheté un vert (trop) clair de chez Urban Decay et ce vert foncé vient à point nommé pour rehausser la couleur trop Urb. Ainsi j'obtiens un joli dégradé du doré au vert.


----------------------


Hier j'ai testé le Nails Bar O.P.I de Sephora à Madeleine. Il n'y a que 4 bars O.P.I dans les Sephora sur Paris.
Un manucure express pour 10€ pose du vernis compris...et ainsi on peut tester toute la gamme de vernis!

On peut ainsi essayer une couleur spécial, qu'on ne portera que pour une occasion, sans avoir à acheter acheter le flacon entier.

25€ pour une manucure complète
35€ si c'est du vernis longue tenue (qui est censé tenir 15 jours).

A la fin elle m'a mis une goutte sur chaque ongle d'un liquide durcisseur, je ne connaissait pas l'existence d'un produit miracle comme celui-ci, ça aide à sécher les 4 couches de vernis (dont 2 de top coat) plus rapidement, du moins en surface.

J'ai testé le taupe :
Prise sous 2 lumières différentes mais il est difficile de restituer la bonne couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire