vendredi 23 mars 2012

Joliebox de Mars...enfin!

J'ai enfin reçu ma joliebox du mois de Mars, il était tant! (La Poste m'énerve à ne pas mettre d'avis de passage dans les boites aux lettres).

Je suis très contente d'avoir reçu la version de la boîte revisitée par Mzelle Fraise!


 Au menu de cette box:

  • Gloss Push-up; Cattier (Ecorce): A tester rapidement, il parait que l'effet push-up est bluffant. Je n'ai pas vu d'effet aussi stupéfiant qu'annoncé, mais la couleur est jolie, la texture agréable et une sensation agréable sur les lèvres (pas de picotement ni de brûlure comme certaines annoncent)
  • Lait pour le corps à la rose; Dr Hauschka: Je n'ai pas encore utilisé l'Huile de soin pétales de rose. Pas encore testé pour le moment.
  • Lait parfumé pour le corps Womanity: encore un lait pour le corps! 2 dans la même boîte...c'est un peu moyen. Alors ça c'est une tuerie, une belle découverte. Je trouvais que l'odeur était un peu forte mais à porter il est sublime et très agréable.
  • Sérum Mésolift; Liérac : J'ai hâte de tester et voir ce que ça donne. effet annoncé: éclat et tonicité.  Alors j'ai testé mais je n'ai pas vu d'effet spectaculaire.
  • Un petit miroir rond, extra plat, à emporter partout, il va se glisser facilement dans l'un de mes cas à main et sera moins encombrant que celui que j'ai actuellement. Très pratique j'en suis contente.
  • BB Cream nude magique; L'Oréal Paris (Peau claire) : cette crème, j'suis super contente de pouvoir la tester. J'en ai entendu parler sur le blog d'Hélène mon blog de fille en févirier et j'étais super contente de voir qu'elle était dans la box. Accord parfait avec ma peau du visage, mais ce qui me dérange c'est quand même qu'il faut frotter la peau pour que le produit se transforme et ce n'est pas très agréable. En plus j'ai peur que ça accentue les rides et le relâchement de la peau, de faire ça
J'ai fait un test sur mon bras (la zone la plus blanche pour essayer de voir la transformation de la crème).
Le produit est assez liquide, de couleur blanche avec de tout petits points gris.
Je commence à étaler, la crème est blanche puis d'un coup...
...elle se transforme, pour normalement s'adapter à la carnation de la peau. Elle est beaucoup plus teintée que ce à quoi je m'attendais. A voir sur le visage désormais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire