jeudi 13 août 2015

Astuces beauté/coiffure! Mes outils professionnels



Depuis que j'ai découvert le site (Auvergnat!! ^_^ ) Hair Professionnel mes cheveux n'ont jamais été aussi facile d'entretien!!
J'obtiens un lissage comme au salon de coiffure très simplement, un vrai bonheur!!


J'y ai d'abord acheté un séchoir à cheveux il y a un an. J'en voulais un silencieux et j'ai trouvé mon bonheur, malgré le prix je ne regrette pas! Un très bon produit.

Sèche Cheveux Silencieux Velecta Envy+ Silence Onyx Ionic

Ensuite, je voulais m'acheter depuis 3 ans de nouvelles plaques à lisser, mais pour cheveux long et en titane ce qui est plus cher. Ça coûte environ 130€.
J'ai profité d'une super promo sur le site Hair professionnel pour commander le Trendyliss. Le nombre d'avis positifs sur le produit m'a convaincu et comme le site est sérieux j'ai commandé les yeux fermé. Je ne suis vraiment pas déçue, mes cheveux sont lissé en 5 min et en un seul passage!


Lisseur de luxe Trendyliss Luxury

En plus le design du lisseur est vraiment beau.

J'ai également acheté quelques accessoires, qui sont indispensables, surtout le peigne qui facilite grandement le lissage!
2 Pinces à cheveux "Soft Touch" Trendyliss TrendyClip

Montant total: 95,70€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire