dimanche 9 août 2015

Pull femme col snood T.40 modèle N°8 de chez Phildar

Nous projet en cours sur mes aiguilles, un pull col snood pour moi.  Ce modèle est gratuit, je l'ai trouvé sur le site de Phildar!
J'ai décidé d'utiliser une laine "Scarlett" de la marque Schachenmayr couleur Moonlight. Cette laine est de type Bulky / 12 ply (7 api) comme le fil Neige préconisé par Phildar pour son modèle. Mais elle est difficile à acheter car elle n'est plus distribuée par Schachenmayr.

Le seul site où j'ai pu la trouver en quantité suffisante (10 pelotes) est chez Art du Fil.

A suivre dans ma galerie sur Ravelry!


Modèle gratuit pull col snood femme :

  •  Des manches courtes et un col snood pour ce pull tricoté en côtes 2/2 et jersey idéal à porter au dessus d'un basique à manches longues. 
  • Un modèle tricot gratuit esprit cocoon tricoté en Neige : un fil tendresse et douceur à découvrir dans les " Fils & Laines fantaisie ". 
  •  Pelote de 50g. 
  •  Tailles : 38-40 / 42-44 / 46-48 
  •  Laines et fils préconisés pour ce modèle : Fil NEIGE : 10 / 11 / 12 pelotes coloris Mûre 
  •  Points de tricot : côtes 2/2, jersey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire