dimanche 2 août 2015

Magazine à lire cet été parfait pour la plage!!


J'ai entendu parler de ce magazine, mais je ne savais pas vraiment de quel type de périodique il s'agissait ni a qui il était plutôt destiné. D'après le vendeur du kiosque où je l'ai acheté c'est un bi-mensuel qui est plutôt considéré comme un féminin mais qui traite de sujets culturels.

En cherchant sur wikipédia j'ai trouvé comme définition que :

"NEON est un magazine unisexe générationnel qui s'adresse aux 25-35 ans."

Il aborde en effet des sujets de culture, de société, de politique, de consommation, de voyage, de mode... avec un ton décalé et moderne. Il a été lancé en mars 2012 en France et son équivalent en Allemagne, lancé en 2004, a totalement cartonné!

J'ai donc découvert ce magazine et vous conseille le premier hors-série qui vient de sortir, qui permet de bronzer moins idiot cet été et qui est très divertissant ! ^_^

Des actus insolites et scientifiques, des quizz, des jeux, des photos,... etc!!

Saviez-vous que la marinière originale a 21 rayures, en référence au nombre de victoires de Napoléon? Ou que le miel ne se périme jamais! Que l'eau froide pèse plus lourd que l'eau chaude ou encore que New York s'est d'abord appelée la Nouvelle-Angoulême et que 90% des billets de banque américains présentent des traces de cocaïne!

Pour en savoir encore plus courrez l'acheter! (4,90€)
En plus je le trouve agréable à lire car les articles sont bien agencés, ça change des féminins habituels (que je n'arrive pas à lire car il n'y a rien a lire!) pleins de pub et des articles anarchiques!!

Passez un bel été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire