mardi 6 décembre 2011

Joliebox de décembre

 Taaaadam!!!




Le pinceau en cadeau c'est plutôt sympa de la part de joliebox, j'en ai pas beaucoup et vu les prix je suis bien contente d'en avoir un de plus! C'est le cadeau de Noël Joliebox!

La crème main L'Occitane ça faisait longtemps que je voulais la tester et là j'ai enfin l'occasion de le faire et avec le mini-mascara Laura-Mercier, je vais pouvoir me constituer une mini-trousse de maquillage pour mon sac à main (je n'aime as quand ça prend trop de place).

Activateur de jeunesse Généfique de Lancôme. Je ne sais pas si ça fonctionne ce genre de crème (promesse de peu neuve en 7 jours) mais j'aime bien pouvoir tester des crèmes de grandes marques comme celle-ci. Et là on en a tout de même plus que les petits sachets d'échantillon qu'on nous donne en parfumerie.

L'eau micellaire UNE, ne me convainc pas pour le moment, j'en ai plusieurs déjà. Mais bon la joliebox est là pour tester alors testons cette marque!

En ce qui concerne le parfum Caudalie, 10ml c'est sympa comme contenance, mais il faut aimer et les 2 échantillons Lancôme c'est toujours un plus même s'il est facile d'en avoir en parfumerie.

J'aurais bien aimée tester la marque TAAJ car je ne connais pas du tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coccinelleviolette7 déc. 2011, 21:57:00

    Coucou, oh oui moi non plus j ai pas les produits TAAJ et le demaquillant yeux mais la box est plutot sympas, moi l eau micellaire j aime bien!! je trouve ca pratique et efficace surtout si tu n applique pas de fond de teint!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Même avec du fond de teint, ça marche super! (enfin du moins avec celui que j'utilise) Mais ça marche pas trop sur le mascara waterproof ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été déçue par cette box :(
    Je pensais qu'on aurait une super box de Noël avec 2 full size ou des trucs super; mais bon...

    RépondreSupprimer