lundi 2 avril 2012

Manucure magique!

Au début je n'y croyais pas vraiment quand j'ai vu le pot et les effets annoncés.
On connaît les publicitaires...des bonimenteurs!

Mais après avoir lu les 2 articles du blog Le Bout Des Ongles ( ici et ici), j'me suis dit pourquoi pas et au pire je n'aurais perdu que 7,90€.

J'ai donc acheté ce drôle de flacon, sur lequel est écrit "C'est magique ! " Huumm, mouai on m'la fait pas à moi...magique ouai c'est ça.

Et en effet, je m'incline c'est magique. Absolument merveilleux, ça donne envie de changer de vernis plus souvent (et ne pas attendre qu'il devienne tout moche, car écaillé).
On plonge ses doigts un par un dans le pot, on tourne 3 ou 4 fois contre la mousse qui est à l'intérieure et hop il ressort nickel sans effort en 2 secondes.

Miracle, c'est la fin de la galère cotons/dissolvant qui empeste dans tout le salon.
Là, mon homme ma même dit même "qu'est ce tu fais ça sent bon!". D'habitude quand je me fais les ongles, ce n'est pas vraiment ce qu'il me dit. lol

Même les côtés de l'ongles les moins accessibles sont nickels. Je suis bluffée!

Sans paraben, sans sulfate, sans phtalate, sans Triclosan, sans acétone.

Je ne regrette pas mon achat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire